52 lois magiques

Sandra Nutellina

J’ai adoré ce livre si magique, je vais d’ailleurs le garder comme livre de chevet. Il est simple et très facile à lire à la fois. Mais tellement puissant que je le recommande sincèrement à tous. Bref, je l’adore, je l’adore, je l’adore… Bravo à toi Olivier, je te souhaite tout le succès que tu mérites…..:-)

 

Sophie Luce

Petit livre très concentré avec des mots et des phrases puissantes. J’aime beaucoup !
Avec tout ce qui se passe de négatif dans le monde, cela me fait du bien de le lire et pour mieux comprendre comment l’on attire sa réalité.
Je suis plus heureuse.
Les petits exercices me font décoller.

 

Marie B

Ce livre est énorme, je lui souhaite le succès qu’il mérite.
Quand on voit ces lois comme ça, on se dit que c’est tellement logique et qu’il n’y a rien de magique, mais si on relis et relis chaque phrase tout le temps on comprenant le sens profond, c’est mega puissant. Chaque fois que j’étais un peu moins bien j’ai ouvert le livre a n’importe quelle page et c’est reparti j’étais positive et remotivée dans ma vie, j’ai compris alors que je n’avais pas bien mis en pratique une ou des lois vraiment, voilà pourquoi j étais malheureuse.
Ce livre d’une simplicité tellement bien pensée et parfaitement rédigé est pour moi l’outil qui permet de m’élever spirituellement et de enfin prendre la distance sur le négatif.
Merci, Mr.Olivier !

 

De San Nicolas

Merci à Olivier, l’auteur de ce magnifique et magique ouvrage. Celui-ci est une mine de richesses pour toute personne désirant faire évoluer sa vie vers du bien meilleur. La mise en place quotidienne de ces principes m’ont permis de me dégager bien plus de joie de bien etre et de me diriger vers mon but ultime etre heureux avec soi même.
Un conseil : lisez le relisez le et appliquez c’est quand même les 52 lois magiques…!

 

Natalia

J’ai pris quelques délais avant de commencer à mettre les lois en pratique, je voulais attendre le livre et pas seulement le text en pdf. Je suis à la loi n°9 et déjà, cela m’a aidé beaucoup pour sortir de ma dépression, trouver les moyens pour aller mieux et reprendre confiance en moi, c’est tout ce que je souhaite en ce moment, je me réjouis de continuer la suite, j’ai confiance que ma vie est enfin en train de changer, et comme tu dis dans ta formule. Merci, merci, merci.

 

Klopp fred

Si je vous dis: « Croyez en moi, j’ai déjà fait telle expérience »…vous allez peut-être me croire. Mais si je vous dis: « Essayez de faire telle expérience et vous verrez comment vous vous sentirez ensuite »…
Voilà ce que propose ce livre des 52 lois magiques. Des lois de vie à expérimenter pour se sentir mieux. Dès la première semaine, on en ressent les effets positifs!
C’est très simple, accessible pour tous, seul ou en famille. C’est le livre indispensable, de 7 à 77ans!!!

 

Hb

J’ai découvert le travail d’Olivier Honsperger en faisant une recherche internet ayant pour mots clés, notamment des termes comme : « bien-être », « qualité de vie », « comment se débarrasser des obstacles » et « mieux vivre ». Il faut dire que je n’ai pas été déçue car je suis tombée sur les 52 Lois Magiques qui rien qu’au bout de la 7ème semaine ont permis de mettre en place une nouvelle dynamique en moi. Je constate presque de façon presque instantanée « un certain bien être », « une meilleure qualité de vie » et « un mieux-être » de façon générale.
J’ai consulté divers spécialistes/thérapeutes, lu pas mal d’ouvrages, écouté des enregistrements, vu des vidéos tous visant à promouvoir le d« développement personnel ». Je dois avouer que même si les outils que j’avais trouvés jusque-là m’avaient aidée un peu je ne trouvais pas que « mon mal être » disparaissait vraiment et les bien faits étaient plutôt ponctuels ou partiels. Avec les Lois Magiques, c’est différent. J’ai l’impression qu’il y a un vrai déclic.
Je recommande fortement à ceux qui se reconnaissent dans ma description d’essayer les 52 Lois Magiques. Il est vrai qu’on est tous différents et ce qui peut fonctionner pour une personne ne fonctionne pas nécessairement pour une autre. Toutefois, il faut savoir qu’elles ne sont magiques que si on y croit, on ressent un sincère besoin de vraiment changer quelque chose dans notre vie, et surtout il faut les pratiquer. C’est comme faire du sport, on n’en bénéficie pas en faisant de la théorie mais en le pratiquant.
Les 52 lois sont simples, faciles à mettre en place, n’exigent aucun matériel sophistiqué ni encombrant et offrent un excellent rapport qualité-prix surtout en vue des vidéo/séminaires sur le web animés gratuitement par Olivier. Ces rencontres virtuelles permettent de discuter des lois, poser des questions et, au besoin, approfondir certains points.
Encore une fois, merci Olivier pour cette belle synthèse des lois universelles du « bonheur ».

 

Danielle

Ce n’est pas le premier livre écrit sur le sujet, certes. Alors quelle est la différence ?
Cet ouvrage puise sa force dans le fait de proposer une véritable didactique des lois et principes fondamentaux qui régissent les dynamiques psychiques positives.
Il offre, d’une part, l’accès une compréhension quasi exhaustive de ces lois et, d’autre part, une pratique structurée pas à pas. On ne peut donc que réussir !
Par une pratique régulière, le lecteur et le chercheur spirituel sont conviés à orienter leurs objectifs vers les buts les plus élevés : ce livre est un véritable vecteur d’évolution.
Sur un plan subtil enfin, l’écriture est porteuse elle aussi d’une énergie qui rappelle que l’auteur, Olivier Honsperger, est un Maître.

 

Biogène

j’étais un homme qui saluait le soleil et la vie chaque matin, qui était attentif aux autres, vivait un amour hors du commun, pratiquait la méditation et était ouvert à tous les arts et pratiquait un art…martial.
je dis j’étais car, au mois d’août 2011,un minuscule morceau d’artère a décidé d’aller se promener au fond de mon cerveau; plus tard, j’ai nommé cet accident AVC pour faciliter les explications.
A partir de ce jour je n’étais plus le même, ne sachant si j’allais passer le reste de mon existence à exister seulement et non plus à vivre.
Face à ce tsunami mental, j’ai choisi de vivre, faisant fi de ce que j’étais avant et ayant décidé d’accepter et de profiter de ma nouvelle vie et la nouvelle personne que je suis devenu.
C’est à ce moment qu’un ami cher m’a parlé de son projet de livre sur les 52 lois de la vie.
j’étais d’abord un peu réticent car j’ai pensé que ces lois magiques relevaient d’une nouvelle recette miraculeuse, alors que j’avais seulement besoin de VIVRE ma vie. Et j’ai compris très vite qu’il s’agit véritablement de lois magiques. Comme on trouve magique les effets de l’amour, la naissance, un arc en ciel ou le retour du printemps.
Après quelques mois de pratique j’ai laissé tombé les psy et autres thérapeutes, très dévoués et efficaces, pour les autres, et j’ai fait miennes les 52 lois qui sont tout simplement le mode d’emploi de la vie.Et ce n’est pas rien, on a enfin la notice pour ce truc merveilleux inattendu et si riche qu’est la vie.
Je me suis toujours demandé qu’est-ce que c’est que la vie, qu’est-ce que je dois faire? j’avais bien plusieurs réponses qui m’ avaient été utiles jusque là. Mais maintenant , je sais en plus comment faire. Vive la Vie et merci pour ce livre qui ne me quitte plus.

 

Morel Fabrice

Mon cher Olivier comment te dire toute ma gratitude envers ces lois et tout ce qu’elles ont pu m’apporter.
Ces lois sont universelles et pourtant si mal connues ;
Si seulement une majorité de la population pouvait en avoir connaissance et en prendre conscience cela permettrait que l équilibre énergétique de notre belle planète change!
C est grâce à de telles explications de la réalité de l’univers que l’humanité peut évoluer.
Je te remercie sincèrement de faire partager tes connaissances et je suis bien placé pour savoir tout les effets que cela a engendré dans ma vie .
Je ne peut que conseille cette ouvrage à qui veut être plus heureux !!!!

 

Nazgol Natasha Arsenio

Au sein d’un monde où nous ne prenons plus le temps de nous centrer sur l’essentiel et où l’unique quête que nous devrions avoir, soit la recherche du bonheur absolu, se laisse oublier, cet ouvrage vous permettra grâce à des exercices quotidiens simples qui ne vous prendront que quelques minutes par jour à atteindre le bien-être, la sérénité et un équilibre psychique. Magic laws ou le fruit des années de recherches d’un homme hors du commun qui a été mis sur mon chemin tel un messager de lumière et qui changera sans l’ombre d’un doute le cours de votre vie, Magic laws ou une clef qui vous ouvrira les portes d’une existence meilleure… Si vous deviez lire un seul livre sur le développement personnel, ce serait celui-là.

 

David Burki

Un petit livre magique qui est super bien pensé, je ne peux plus m’en séparer maintenant. J’étais un peu réticent à ce genre de théories qui ne marchent jamais, mais là, je suis bluffé.
C’est tellement simple à lire et facile à comprendre.
P.S. Ne prêtez jamais ce livre parce ce que l’on ne vous le rend pas, ça fait déjà le troisième que j’achète.

 

Catherine

Je l’ai lu d’une traite. Ce livre est une mine d’or, j’ai lu beaucoup de livres dans le développement personnel, comme le Secret , le pouvoir du moment présent et beaucoup d’Osho.
Ce livre est comme une sorte de pense-bête où toute les informations pour réussir notre bonheur sont réunies dans un seul livre, c’est le livre le plus concret et efficace que j’ai lu, il est hyper facile et rapide à lire, c’est direct, l’auteur va droit au but et très vite j’ai vu des changements super encourageants.

 

Maud

La loi d’attraction, ça marche. Depuis plus de 3 mois, je mets en pratique les conseils d’Olivier, je me suis arrêtée un peu plus longtemps à la 12ème loi qui consiste à écrire comme si c’était déjà passé la journée dont je rêve avec beaucoup de gratitude et chaque soir j’ai la bonne surprise de constater que la majorité de mes désirs se sont réalisés. Ce livre n’est pas qu’un ensemble de techniques, car il a été écrit avec le cœur et c’est ce qui fait toute la différence…

 

Legrand

Comment trouver la voie de sa quête du « Bonheur intérieur »? J’ai eu la chance de croiser sur mon chemin ce « Magicien de la vie », qu’est Olivier Honsperger…… Il a découvert la « Magic recette » avec des ingrédients qui vont transformer la vie de tous ceux qui auront la chance d’acquerir son ouvrage….. »Les 52 Lois Magic »….. Ma fille de 17 ans a trouvé des réponses à son épanouissement personnel grâce à ces Lois…. qui devraient être intégrées dans tous les programmes scolaires dés la maternelle…. Et illuminer la vie des générations futures…..

 

Cécile

Ce livre est un livre « Magique » dans le bon sens! Tout d’abord, il expose des principes simples et bien formulés et il ne se contente pas de théories, car le livre offre aussi une pratique bien pensée qui permet de progresser sur le chemin de nos vies. C’est comme un manuel pratique très efficace et agréable à lire que l’on peut utiliser comme l’on veut chacun selon son rythme, et si possible le plus régulièrement. La pratique de ces « Lois Magiques » a toujours un effet bénéfique substantiel, chacun selon ses besoins, et cet effet est décuplé selon la persévérance et l’intensité que l’on y met. L’auteur s’inspire aussi de citations célèbres et les décline avec intelligence en nous offrant le fruit de sa longue expérience en: développement personnel, coaching, naturopathie, et autres techniques de bien-être et de santé. Il y a des conseils très utiles et des pratiques qui touchent tant le secteur psychologique/spirituel, que physique/matériel. C’est un livre à large spectre et global pour développer le mieux vivre, le mieux-être, et l’accomplissement concret de ses rêves les plus chers. C’est un livre Top niveau qui apporte joie et plénitude même par sa simple lecture !

 

Fabien

Après avoir déjà lu quelques livres sur la loi de l’attraction, la pensée positive, vu des films et participé à divers stages et conférences, que pouvait m’apporter ce livre?
Des exercices quotidiens (faciles à mettre en œuvre) reçus en pdf, le suivi via cybermeeting était vraiment un concept novateur, ce qui m’a convaincu d’y participer.
Voilà déjà presque trois mois passés à vitesse grand « V » et toujours la même motivation du début… Et des progrès rapides dans le domaine de l’attraction. Est-ce que ça marche vraiment?
J’avais pensé a changer de voiture et me suis rendu chez un concessionnaire au losange, un samedi, histoire de voir un peu les prix et ne pas avoir à me faire embobiner par un vendeur peu scrupuleux.
Après avoir vu un modèle superbe, j’ai regardé le prix et oups! trop cher pour moi….. J’ai croisé « par un hasard qui n’existe pas » un commercial très sympa (moi qui pensait qu’il n’y en aurait pas) qui a pris tout son temps pour me montrer un autre modèle et me faire une proposition très correct mais sans reprise de ma vielle voiture…..
Après une semaine environ de rêves, de visualisations etc… Est venu le temps de l’exercice passer à l’action.
Je suis retourné le voir pour discuter et…? Il m’a proposé le 1er modèle que j’avais vu (le trop cher), car des clients s’étaient désistés. Ils avaient laisser un chèque de caution. Le garage à réduit sa marge. Repris mon véhicule et offert les pneus hivers montés sur jantes!!! Finalement tout s’est mis en place et j’ai eu une remise de plus d’un tiers sur mon achat.
Alors oui, ça marche!
J’ai pas mal de merveilles comme ça qui m’arrive régulièrement. L’expérience “Magic Laws” est vraiment fantastique, innovante et surtout motivante.
Merci Olivier d’avoir pris le temps de partager dans ce livre un « mode d’emploi » pour que nous puissions ouvrir nos yeux et nos cœurs sur la vie et de pouvoir rêver la vie que nous souhaitons tous avoir.
Je recommande de tout cœur les 52 lois magiques.