La 5 e Loi

Vive aujourd'hui !

Cet ouvrage a été inspiré afin d’amorcer un élan d’espoir et d’action. C’est une invitation à participer à la vie de la 53e loi. Une clé d’évolution ?

Sur le mode d’un récit extraordinaire, ludique et énigmatique,  à la fois drôle, subtil et initiatique le lecteur est invité à suivre les péripéties des personnages dans des espaces-temps inspirés par la physique quantique. Dialogues avec des hommes du futur, téléportations, amour et sensualité, enseignements. Autant d’ingrédients pour se laisser porter par l’énergie et la profondeur des vérités.

Voici la 53e loi qui suggère que nous pourrions être aujourd’hui, plus que jamais, dans l’histoire de l’humanité, au seuil de tous les possibles.

 

Olivier Honsperger, enseignant spirituel, thérapeute,  coach depuis une quinzaine d’années et auteur de quatre livres dans le domaine du développement personnel, signe avec la 53e loi son premier roman qui fait suite au livre Les 52 lois Magiques.

 

Laisser un commentaire 

Merci pour vos témoignages (avec ou sans photo)

 

Disponibe en librairie, Suisse et France, 

Ou directement depuis le site.

(La nouvelle édition, sortie le 2 décembre 2015, est disponible actuellement que depuis le site.)

 

 

La 53e LOI  

Auteur : Olivier Honsperger

232 pages

Prix : 17,90 €
La livraison est gratuite pour la Suisse et la France.               

Pour d'autres pays, merci de nous contacter !

J'ai lu et j'accepte les condition générales de vente

 

Commandez maintenant !

Et recevez dans 3 jours

                                      

                                            

   

Témoignages

 

Valérie Legrand

Ce livre est un savoureux mélange d'enseignements spirituels et de développement personnel autour d'une histoire incroyable remplie d'espoir pour le réveil de l'humanité.

Je l'ai lu d'une traite. Impossible de décrocher avant de l'avoir terminé ... Tenue en haleine par ce récit profond et ses personnages authentiques .. J’aurai adore être Ashley..  Merci Olivier pour ce précieux premier ouvrage de cette trilogie qui met en lumière nos illusions et propose une clé pour notre évolution...

J'attends la suite avec impatience.

 

 

 

 


 Fabien Levêque

Un livre écrit sous la forme d'un roman dont je me réjouis déjà de la suite émoticône smilele récit nous transporte dans des lieux magiques et colorés, nous invitant à nous souvenir ce que nous avons peut-être oublié. Un invitation à regarder notre monde avec les yeux du cœur, mettant en lumière ce qu'on tente de nous cacher.
Merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Même les animaux.. Dont ma chatte Cassis.. Bénéficient de la 53 eme loi !Même les animaux..

Dont ma chatte Cassis..Bénéficient de la 53 eme loi !! Céline.

 

 

 

 

 


 Céline Houillon

Vive aujourd'hui et les moments à venir avec la 53 eme loi !! A lire et à appliquer pour un monde meilleur.

 

 

 

 

 

 

 


Henrick Lavaud

Magique !!! que dis-je... MAGNIFIQUE !!!!

 

 

 

 

 

 

 


Martine

Aujourd'hui je suis partie au parc Floraire avec seulement la 53eme Loi, pas de téléphone. Je me suis assise sur un petit mur sous de belles fleurs violettes et j'ai continué à me nourrir de ce livre, absolument Merveilleux. Deux heures se sont passées. J'étais toujours autant transportée. Quel enrichissement, de Lumière, d'Amour, les scènes magiques aussi d'amour et j'oublie sûrement des choses. Ce "talisman" dans mes mains, même si on a envie de le parcourir à la vitesse de la lumière, pour moi, il vaut mieux le savourer et l'intégrer plus lentement. J'attends la suite... Infiniment merci.

Juste après, souvent je ramasse un ou deux sacs en plastique dans le parc pour les mettre dans une poubelle, j'ai alors eu une super idée, derrière le mur ou j'étais assise, il y a toujours plein de cigarettes, je les ai toutes ramassées, mises à l'intérieur de ma bouteille vide et jetées,  j'avais tellement envie de faire tout plein de belles choses pour cette nature et la vie.

Ensuite, je suis allée échanger mes Énergies avec un beau cèdre du Liban. C'était vraiment intense, fusionnel...encore merci.

 

 

 


Marianne Planchon Galley

Merci Olivier pour cette 53ème loi, c'est une belle suite romancée du livre les "52 lois magiques" que tu as écrit. Nous voyageons, avec un grand Régent, que j'aurais eu envie de connaître pour son savoir qu’il  transmet, on a envie de faire un bout de chemin avec lui. Quand on commence ce livre on est pris dedans et on veut  vite savoir la fin, vivement le suivant.

 


Catharina Sousa

C’est un bonheur ce livre, il est très instructif, et en même temps il nous transporte dans des temps anciens, il nous aide à comprendre et à se nous dépasser, un grand merci.

 


Alexandra Dias

L'auteur a su trouver les mots pour rendre compréhensible et accessible un sujet qui n'est pas (encore) si évident que ça pour tous...
Bravo pour ce roman fantastique où chacun peut s'identifier à un personnage, voir à plusieurs, et en tirer une grande leçon de vie et d'humanité!

Oreo a adoré le lire avec moi, tandis que Nori en a pris soin pour ne pas qu'il s'abîme ;-)

 

 

 


Delphine Luce

Ce livre est génial, j’ai adoré, à relire souvent pour bien intégrer ces enseignements tellement complet sur tous les domaines de vie. Et ce Patrick, me plait, j’aimerai rencontrer un homme comme ça.

 


 


Robert D. , retraité, 68 ans, ébéniste

Olivier, il faut que je t’avoue, tes quatre autres livres, j’ai eu de la peine à les lire, une page par ci par là, tous ces sujets ce n’est pas mon truc, surtout des livres d’enseignements de bien-être, mais ton livre là, je n’ai pas pu arrêter de le lire, vraiment passionné, les personnages, le grand régent, Ashley, Patrick et Deepan.  J’avais de l’appréhension quand tu m’as offert ce livre, mais me suis dit un roman, c’est peut-être plus amusant, je vais devoir le relire pour bien comprendre tout, mais je vais le donner à mes cousines, elles vont aimer aussi. Je pense à cette histoire très souvent et tout ce qui est en train de se passer sur Terre et ce qui peut arriver, j’ai envie de savoir la suite maintenant, c'est quand les deux autres de la suite ?

 


 

Céline Renaud

Merci Olivier pour ce livre inspiré et captivant. Un grand voyage intérieur et extérieur où l’espace- temps nous mets face à une grande vérité : tout ce que nous faisons, disons et pensons à une influence sur le tout, d'où l’importance d’être aligné.

J'ai beaucoup aimé les personnages, l'histoire d’amour, la parallèle entre le livre qui voyage au travers des temps et le potentiel de ce qu'on en fera chacun par la suite.

Oui ça serait merveilleux et possible que ce livre crée réellement un effet boule de neige d’entraide!