Olivier Honsperger

Enseignant spirituel, thérapeute et auteur, Olivier Honsperger a formé, depuis quinze ans, des milliers de personnes au cours de différents ateliers et séminaires dans les domaines des médecines alternatives et du coaching.

Il se passionne pour l’enseignement et la transmission des valeurs importantes de la vie, afin d’aider chacun à faire son chemin d’éveil et à élever sa conscience à son propre rythme pour se libérer de son passé afin d’apprendre à vivre dans le présent pour construire un avenir nouveau.

Il alterne cela entre les soins qu’il prodigue, les conférences et formations qu’il donne ainsi que l’écriture de ses livres. Il a crée une école à Genève en 2000, reconnue par les caisses d’assurances maladies pour former de nouveaux thérapeutes.

En 2006, il publie simultanément deux livres « Terre aujourd’hui » et « Terre demain », Éditions M. Pietteur, traitant des sujets très complets sur l’avenir de la Terre, l’écologie, le climat, la nutrition, les vaccins, les vitamines, le développement de sa spiritualité, etc.

En 2013 il publie « Les 52 lois Magiques », Éditions Magic Laws, méthode sur cinquante-deux semaines, offrant la possibilité de reprendre sa vie en main, regroupant les meilleures pratiques de développement personnel et permettant à tout un chacun leur application quotidienne, progressive et durable.

Étant en écriture sur d’autres nouveaux livres, comme celui de « La 53ème loi » annoncé dans « Les 52 lois magiques », l’inspiration de son nouveau livre « Vive aujourd’hui » lui est venu un matin à son réveil. L’écriture ainsi que la publication se sont ensuite réalisées en très peu de temps, comme si ce livre tellement simple et puissant devait tout à coup passer avant tout le reste…

Depuis près de 20 ans, la force de son enseignement provient à la fois de sa sensibilité et de ses qualités de cœur, mais aussi de son expérience de chef d’entreprise. Car il associe en permanence une approche sensible et intuitive, avec une mise en pratique pragmatique et concrète.

L’intention fondamentale qui le guide est de transmettre une ouverture spirituelle, non dogmatique, pour permettre à chacun d’atteindre un niveau de conscience plus élevé afin de mieux maîtriser sa vie.

Pour lui, le seul objectif de notre passage sur Terre est la solidarité entre chacun et le développement personnel afin d’être en accord avec soi-même.