Gary-douglas

Co-auteur de "Le sexe ce n’est pas si compliqué ! Alors pourquoi nos relations le sont si souvent ?"

Je m’appelle Gary Douglas, je suis le fondateur d’Access, un système de transformation de l’énergie qui donne aux gens des outils qu’ils peuvent utiliser pour se débarrasser de leurs limites et incapacités et créer de nouvelles possibilités étonnantes et merveilleuses pour eux-mêmes.

J’ai commencé à explorer la conscience, l’énergie et d’autres aspects de ce monde bizarre, extravagant, loufoque en 1990, après m’être rendu compte que je n’étais pas heureux dans ma vie. J’avais eu les voitures, j’avais eu les maisons, j’avais obtenu le succès et j’avais atteint un point où tout cela ne signifiait plus rien pour moi. J’avais eu tout ce qui était considéré comme précieux dans cette réalité et ce n’était pas encore suffisant.

La vie, comme je la vivais, était beaucoup de dur labeur, beaucoup d’efforts, beaucoup de traumatismes, de drames, de contrariétés et d’intrigues et pas beaucoup de joie. Je savais qu’il devait y avoir plus dans la vie, ou alors il n’y avait aucune raison de vivre. Il devait y avoir plus que ce que cette réalité offrait parce qu’elle n’avait rien de magique, joyeux ou euphorique. J’ai commencé à chercher des réponses, et ça m’a mené sur des chemins très intéressants. J’ai commencé à penser que je voulais savoir comment trouver la magie dans ma vie. Je n’avais pas remarqué à ce moment-là que la magie est partout autour de nous, que c’est quelque chose que nous créons. Même si des choses étonnantes étaient apparues dans ma vie, boum-boum-boum, dès que je les demandais, je ne voyais pas la magie que j’avais créée.

Depuis cette époque, j’ai appris à penser différemment à propos de l’univers, de la conscience et de l’entité unique que chacun de nous est, et de la magie qui en est la partie intrinsèque. Ce faisant, j’ai été en mesure d’apporter des changements monumentaux dans ma vie et aussi d’aider les autres à faire des changements dans la leur.