Dr. Dain Heer

Co-auteur de "Le sexe ce n’est pas si compliqué ! Alors pourquoi nos relations le sont si souvent ?"

Mon nom est Dain Heer. Avant de découvrir Access, je pouvais donner l’impression d’avoir du succès vu de l’extérieur, mais à l’intérieur j’étais très malheureux de ma situation et dans ma vie.

Je vivais avec ma petite amie et travaillais comme chiroprateur, au sein d’une petite communauté d’une station balnéaire près de Santa Barbara. Il y a des gens qui, en regardant ma vie, auraient parié qu’elle était parfaite, et pourtant j’étais si intensément malheureux que tous les matins, une fois ma copine partie au travail, je restais au lit et je pleurais. Je n’avais pas la moindre idée de comment régler les problèmes dans ma vie ou de comment mettre en forme et réaliser tous les rêves que j’avais depuis si longtemps.

J’avais essayé sans doute vingt ou trente processus et systèmes différents pour améliorer ma vie, et certainement l’un d’eux aurait dû améliorer ma vie, mais j’ai toujours continué à me heurter à un mur de briques. Je commençais à me sentir désespéré. Je savais qu’il devait exister une réponse, mais je n’avais aucune idée d’où la trouver, et à la fin, le suicide me semblait être la meilleure solution disponible. Un jour, en désespoir de cause j’ai dit, « Alors, Univers, je te donne six mois et ensuite je me tue. » Je n’en pouvais plus de lutter.

Une semaine plus tard, j’ai vu une petite annonce dans le journal hebdomadaire qui disait: Access. « Tout dans la vie vient à moi facilement, dans la joie et la gloire. Appelez Shannon. »

Access a été un cadeau extraordinaire pour moi et grâce à l’aide de ses processus et de ses outils, la magie est apparue dans ma vie.

Maintenant, je demande vraiment les choses et elles se présentent, mais la vraie magie réside dans la capacité à avoir la joie qui est possible, la joie qui peut être créée, la joie que peut être la vie.

Bien sûr, la magie réside dans le plaisir de voir apparaître les choses que vous désirez dans votre vie, mais avec une plus grande perspective, la magie est à propos de la conscience qui est ressentie, non pas comme un additif à votre vie ou qui prend la place de votre vie : la magie est à propos de la conscience comme étant votre vie. Il ne s’agit pas de méditer dans une grotte, éloigné de la vie, afin d’avoir la conscience. Vous devriez fonctionner à partir de la conscience à chaque instant où vous êtes en vie. Lorsque vous le faites, votre vie devient vraiment magique et il n’y a rien que vous ne puissiez créer. C’est la beauté de la chose.